U17DRH. FCLorient-USMontagnarde 4-3. Les forgerons peuvent avoir des regrets
Si Antoine le Bigault a sonné la révolte des montagnards le mal était fait. Menés ce matin 4-0 à la pause, les joeurs de Patrice Pourrère se sont révoltés trop tardivement.
Quand Corentin Le Lan fut sauvé par son poteau alors que son équipe était mené 4-0 on ne donnait pas cher de la peau des montagnards.Heureusement en fin limier Patrice Pourrère allait en faisant des choix judicieux remettre son équipe en ordre de bataille. Ballotés en milieu de terrain les forgerons ne purent dans un premier temps endigués la vague orange. Les joueurs de Didier Demeuré s'engouffraient comme dans du beurre dans une défense montagnarde très fragile, heureusement pour eux dans les buts Corentin Le Lan limitait la casse.
La rentrée de Thomas Miniou en milieu de terrain allait complètement changer la donne. A partir de ce moment les équipiers d' Axel le Moing dominèrent leurs adversaires. Après avoir vendangés plusieurs opportunités Antoine Le Bigault ramenait le score à 1-4 (60'), Thomas Miniou réduisait encore l'écart(70').
Puis c'était au tour d' Axel Le Moing de ramener la marque à 3-4, il restait alors trois minutes à jouer.
L'ultime tentative d' Axel le Moing échouait dans les bras du portier Lorientais. Les forgerons peuvent avoir des regrets
A découvrir aussi
- Coup de chapeau aux U15 DH de Laurent Le Hen victorieux de Lannion 2-1
- U19DH USMontagnarde-Dinan Léhon 0-1. Un pénalty généreux offre la victoire aux Costarmoricains
- Les images de la belle victoire des U19 de l'USMontagnarde chers au maestro Christophe Tison face au CEP Lorient
Retour aux articles de la catégorie Les équipes de jeunes de l'USM -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres