La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

U17DRH. FCLorient-USMontagnarde 4-3. Les forgerons peuvent avoir des regrets

 IMG_0012.JPG

Si Antoine le Bigault a sonné la révolte des montagnards le mal était fait. Menés ce matin 4-0 à la pause, les joeurs de Patrice Pourrère se sont révoltés trop tardivement.

 Quand Corentin Le Lan fut sauvé par son poteau alors que son équipe était mené 4-0 on ne donnait pas cher de la peau des montagnards.Heureusement en fin limier Patrice Pourrère allait en faisant des choix judicieux remettre son  équipe en ordre de bataille. Ballotés en milieu de terrain les forgerons ne purent dans un premier temps endigués la vague orange. Les joueurs de Didier Demeuré s'engouffraient comme dans du beurre dans une défense montagnarde très fragile, heureusement pour eux dans les buts Corentin Le Lan limitait la casse.

IMG_9970.JPG

La rentrée de Thomas Miniou en milieu de terrain allait complètement changer la donne. A partir de ce moment les équipiers d' Axel le Moing dominèrent leurs adversaires. Après  avoir vendangés plusieurs opportunités Antoine Le Bigault ramenait le score à 1-4 (60'),  Thomas Miniou réduisait encore l'écart(70').

IMG_0019.JPG

Puis c'était au tour d' Axel Le Moing de ramener la marque  à 3-4, il restait alors trois minutes à jouer.

IMG_0016.JPG
IMG_0017.JPG

 

L'ultime tentative d' Axel le Moing échouait dans les bras du portier Lorientais. Les forgerons peuvent avoir des regrets

IMG_0013.JPG



22/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres