La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Un grand bravo a Gwendal Souillard qui quitte l'USMontagnarde pour rejoindre Muret(Photo Pierre Le Vaillant)

 

GwendalSoullard.jpg

 C'est un grand coup de coeur que j'adresse au talentueux gardien de but Gwendal Souillard qui après sa formidable saison dernière sous les couleurs de l'USMontagnarde rejoint Muret pensionnaire de N3.

Comme la communication n'est pas un point fort de l'USM,  je m'étonnais que le site  tenu brillamment par Pierre Le Vaillant ne fasse pas écho de ce que devient Gwendal Souillard qui a fait une très belle saison  avec les forgerons notamment en coupe de France contre Saint Brieuc ou il fut tout bonnement époustouflant. Renseignement pris Gwendal rejoint l'AS Muret qui si je ne me trompe pas évolue enN3

Une promotion méritée pour l'ancien portier  des Goelands de Larmor de Larmor qui va à nouveau voler de ses propres ailes vers une nouvelle aventure qui je l'espère sera  a l'image de qu'il a vécut avec les forgerons...  riche en couleurs.

Bonne chance Gwendal



31/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres