La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Un grand coup de chapeau au CSQuéven cher au brillant entraineur Anthony Ludéna qui a relevé le défi profit d'Ysae

 

ISA.jpg

Pour avoir été un brillant professionnel au FCLorient Marc Boutruche qui vient avec brio d'être à nouveau élu maire de Quéven a du apprécié l'initiative du CSQ dont l'équipe fanion est entrainé  le talentueux Anthony Ludéna;Le club sportif quévenois a relevé  le défi "Mai ta barbe" dont les fonds ont été reversés à l'association Ysaé.

Bravo au  CSQ.

 

Pour la troisième année consécutive, le Cercle sportif quévenois (CSQ) a relevé le défi « Mai ta barbe ». Il consiste à trouver des donateurs, se laisser pousser la barbe durant le mois de mai et récolter des dons au profit d’Ysaé.(Article Ouest France)

Record battu, cette année, avec 3 760 € collectés, ce qui réjouit Benoît Le Bouhart, vice-président du CSQ. « Malgré la crise, l’élan de solidarité a été au rendez-vous. Les dons ont notamment permis de financer trois tablettes pour que les malades puissent toujours avoir un lien avec leur famille en cette période de Covid-19. »

L’association Ysaé améliore le quotidien des patients atteints d’un cancer en leur proposant des activités de bien-être, comme l’art plastique, la réflexologie, la sophrologie, des soins esthétiques ou encore de la harpe.

Les membres de l’association aimeraient faire intervenir des professionnels en accueillant quelques aidants afin de donner de l’énergie et de soutenir les familles de malades.

Quéven. 3 760 € de dons pour l’association Ysaé
 


02/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres