La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Un grand merci à Romuald Le Maguer pour sa disponibilité

 NP5_6359.jpg

Photo Pierre Le Vaillant.

Si j'étais un peu chafouin samedi soir de ne pas avoir pu obtenir pour l'édition d'hier du journal Ouest France  un petit mot de Romuald Le Maguer,l'entraineur de l'US Montagnarde après coup de m'appeler la gentillesse de m'appeler. Grace à lui  et au coureur cycliste Pierre Talmont qui a gravi La Montagne en vainqueur j'ai pu  avec la complicité d'Arnaud Huchet avec  sérénité  faire un retour conséquent du match La Montagne-Locminé. Pour la petite histoire, comme Romuald voulait une dernière fois son groupe au complet avant la trêve dans le vestiaire seul manquait Rahmane Barry qui a joué les traînards, ce qui a du lui valoir une remontée de bretelles de la part de Romu. Hier à Pluvigner à titre de revanche je pensai donner le bonjour de Rahmane et... de Sébastien Morvant à  leur grand ami l'entraîneur de Ploermel  Didier Noblet. A la sortie, Didier est resté muet et ce malgré le bon match de son équipe Je pense que c'est ma présence qui a contrarié ses desseins, lors d'un match houleux entre Locminé et La Montagne je n'avais pas été tendre avec Didier. Quelques temps après lors d'une rencontre  de coupe de Bretagne entre la Garde du Voeu d'Hennebont et Locminé, mon collègue de Télégramme Yvon Le Gal avait eu la surprise  d'en prendre pour son grade.  Didier  s'était mélangé les pinceaux et avait pris Yvon en croyant que  c'était moi.

Sous ce week-end pluvieux si certains entraîneurs ont attrapé des extinctions de voix sans me faire de soucis pour Romu et Didier je sure qu'ils se rattraperont pour les agapes sur le pinard qui est le meilleur des tonifiants



17/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres