L'histoire de l'US Montagnarde,un exemple pour le football amateur

USMontagnarde-CEPLorient 0-1 Matthieu Beaugendre donne une logique victoire aux cépistes

IMG_3730.JPG

Les cépistes de David Le Maguer ont logiquement dominé une équipe montagnarde en manque d'efficacité offensive.

 S'il n'avait pas digéré que l'an passé Erwann Rieux le cantonne  avec la B de La Montagne à un rôle d'arrière latéral Mathieu Beaugendre de retour au CEP a retrouvé le chemin des buts, pour preuve c'est lui qui a donné la victoire à son équipe contre une équipe montagnarde qui encore en recherche d'automatismes.

IMG_3720.JPG

 Pour ce match Romuald Le Maguer avait mis à l'essai un avant centre passé par Metz et Créteil et aussi Dylan Gargam , le premier nommé  qui ne fut jamais servi dans de bonnes conditions ne pû s'exprimer quand à l'ancien gésiste il aura dès son entrée en deuxième période peser sur le match.

IMG_3721.JPG

S'ils restaient sur quatre rencontres sans inscrire le moindre but les forgerons furent réduits à la portion congrue en première période perdant de surcroit Rahmane Barry sur blessure. Gwendal Souillard dû intervenir pour contenir les assauts de Le Gal(30') et  d'Alexis Derennes(40').  Après la reprise Vincent Gragnic porta enfin le danger sur le but de Denis Ribeiro. Comme ce fut le cas ces derniers temps seule faisait défaut le lien entre les milieux montagnards et les attaquants, chaque action était trop lisible pour les défenseurs du CEP. Faute de se montrer dangereux l'USM allait se faire punir par les vifs attaquants  adverse. Mathieu Beaugendre se faisant un malin plaisir de trouver l'ouverture.  Avec un brin de réaliste en plus les protégés de David Le Maguer auraient  ensuite pu plier le match. Le président montagnard Kévin Le Gal n'était pas du tout content de la prestation de ses  joueurs"Même l'arbitre(Le brillant Monsieur Le Dain )a été meilleur que vous"

IMG_3695.JPG

  Comme me l'a demandé Kévin je félicite Sam Le Dain qui a été... Le meilleur montagnard sur le terrain



12/01/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres