La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Aimen Laraba reviendra t'il a l'USMontagnarde?. Rien n'est moins sûr!.

artfichier_710484_7280479_201707303536499.jpg

La surprise était totale de revoir dimanche dernier lors du match de coupe de Bretagne entre la B de l'USM et Douarnenez Aimen Laraba. Si Aimen a laissé une excellent souvenir chez les bleus avant de partir pour le club espagnol de Saint Roque de Lépé. Aimen qui voudrait rebondir dans un club de l'héxagone ne sait pas encore si ce sera l'US Montagnarde.

" Je garde un excellent souvenir de mon passage à San Roque un club  qui n'a rien à voir avec l'USMontagnarde, j'étais titulaire malheureusement les circonstances ont fait que je ne suis pas rester" Aimen qui était en la circonstance flanqué d'Omar Ouramdami se félicitait de retrouver dimanche ses copains montagnards, je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question qui s'impose" Aimen est ce que d'ici a fin de saison j'aurai le plaisir de faire dans mes chroniques ou sur Ouest France l'éloge de tes performances sous le maillot bleu de l'USMontagnarde?", ce dernier me fit une réponse de Normand"Rien n'est moins sûr ça va dépendre de mon agent"

artfichier_710484_7280430_20170730183519.jpg

Affaire en tout cas.. A suivre de très près



31/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres