La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

AprèsDaniel Le Danvic et Loïc Fouillen l'USMontagnarde est à nouveau en deuil avec la disparition de JackyLe Gourriérec qui fut le speaker duMané Braz mais aussi le chauffeur du car des joueurs.

 Jacky.jpg
C'est avec une immense tristesse que l'on a appris le décès de Jacky Le Gourriérec qui a beaucoup oeuvré entant que speaker du Mané Braz mais aussi chauffeur bénévole du car des joueurs notamment lors de la fameuse épopée d'Angers de 1980.

A l'époque Jacky se faisait un plaisir de ressemblé a Patrick Macnee l'acteur vedette de chapeau melon et bottes de cuir ce qui lui, avait valu le surnom de John Steed. Jacky ce sont aussi les joyeux moments de fête passés en compagnie de Roland Rouzo et  toute la bande de joyeux vivants qui les différentes équipes  de l'USM notamment la regrettée équipe D qui a laissé un souvenir impérissable .

Après ou... avant les matchs  les matchs tous se retrouvaient en boite de nuit du coté de Kergonan aux abords de laquelle Jacky  vendait des frites.

S'il s'était retiré du coté de Guémené sur  Scorff j'avais jrefait le monde avec Jacky quand lors d'un match amical il était venu une dernière fois encouragé l'USMontagnarde l'an passé.

" Je quitte ceux que j'aime pour rejoindre ceux que j'ai aimé"

Bon voyage Jacky

Un hommage  sera rendu à Jacky Le Gourriérec  demain à14heures 30 en l'église de Lochrist



25/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres