La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Article sur mon ami le talentueux entraineur de l' Académy du Paradou d'Alger Pierrick Le Bert que j'ai eu le plaisir de réaliser hier pour Ouest France

IMG_0151 (2).jpg

La superbe saison de Pierrick Le Bert

Pierrick Le Bert qui vient tout juste d’amené l’équipe espoirs de  l’académy du Paradou d’Alger au titre de champion national d’Algérie est actuellement de retour sur Lorient. « En tant que responsable de ce centre j’ai eu le plaisir de voir beaucoup des jeunes que j’entraine rejoindre les différentes équipes nationales ». Si le Rennais Ramy Bensébaini est une formidable locomotive Pierrick ne cache pas « J’ai beaucoup de joueurs qui pourraient intéressés les clubs européens ». L’ancien lorientais et montagnard dont le contrat a été renouvelé retrouvera sur la route de son club la saison prochaine les concarnois Guillaume Mullac et Frank Lerand qui auront en charge de s’occuper du centre de formation de la JS Kabillie, ne désespère par la suite de revenir dans l’héxagone



08/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres