D2: Dimanche 15h30 à Penquesten. ASP-FA Inzinzac. Un grand moment d'émotion pour Roland Rouzo
Roland Rouzo(en orange) qui avait par son passage remarqué laissé sa marque de fabrique chez les verts retrouvera les Têtes de Chataignes dimanche à la tête de la Fleur qui jouera elle son maintien.L'ancien héros de l'épopée Angevine de 1980 avec l'US Montagnarde a connu de belles émotions comme entraineur de l'ASP. Roland qui n'est pas avare de compliments m'avait même confié "Les joueurs m'ont tellement fait plaisir qu'ils ont réussi à me faire pleuré " c'était justement après un derby face aux canaris qui avait attiré 250 spectateurs . Quand son fils Pierre a pris en charge les canaris Roland après le rose de Lorient Sport(club ou il a débuté) le rouge de l'USHennebont (club qu'il a entrainé) le bleu de l'USMontagnarde , le vert de l'ASP, Roland s'est mis au jaune.L'équipe B de la Fleur qui se bat courageusement pour tenté d'assurer en tant que promu un premier maintien en D2. Le retour de Roland à Pensten fera en tout cas un heureux, il s'agit de Frimousse. Le fidèle compagnon de Roland qui avait du mal à s'habituer à la nouvelle destinée de son maitre avait tendance dès qu'il pouvait à prendre la poudre d'escampette en direction de Penquesten, Frimousse qui n'espère qu'une chose...
Qu'il ne fasse pas un temps de chien pour ce derby!.
A découvrir aussi
- Ce soir à 19 heures tirage de la coupe de France. Pierre Rouzo (Inzinzac) rêve d'aller compter fleurette à Pierrick Le Bert (USMontagnarde)
- Romuald Le Maguer" Rahmane Barry ne fera pas parti de notre effectif"
- Photo impréssionnante d'un joueur de Pluneret qui, après avoir heurté au Stade Joel Aupied l'un des buts amovibles est resté KO plusieurs minutes.
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres