Photo impréssionnante d'un joueur de Pluneret qui, après avoir heurté au Stade Joel Aupied l'un des buts amovibles est resté KO plusieurs minutes.
Si on parle de sécurité sur les stades , je me pose des questions quand je vois que sur les terrains pendant les matchs on laisse les buts amovibles (ce qui devrait être interdit), je me suis tous dit qu'un jour ou l'autre il a aura un grave problème.Dimanche dernier on a frôlé la catastrophe quand lors du match de coupe de Bretagne entre Hennebont et Pluneret un joueur de Pluneret en plein élan a percuté de plein fouet l'un de ces buts, heureusement sans trop de gravité.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive à Hennebont je garde notamment en mémoire la tête ensanglantée de Pierre Rouzo qui en allant tondre le stade de Kerlano avait pris sur le carafon l'un de ses buts amovibles qui s'était déboîté.
Des états de fait qui peuvent incités à se poser des questions avant qu'un incident plus grave ne se produise
A découvrir aussi
- A 18heures au Mané Braz. USMontagnarde-Dinan Léhon. Les forgerons veulent leur revanche
- N3. A 18heures. Stade Brestois(B) -USMontagnarde. Max Sébilleau et les forgerons veulent réussir un coup de tonnerre à Brest
- Jacques Audran qui fut le président de l'USMontagnarde quand les forgerons en 1981 disputèrent le premier 16 eme de finale de leur histoire espère un nouvel exploit des équipiers de Nathan Rio
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres