La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Photo impréssionnante d'un joueur de Pluneret qui, après avoir heurté au Stade Joel Aupied l'un des buts amovibles est resté KO plusieurs minutes.

 IMG_9775.JPG

Si on parle de sécurité sur les stades , je me pose des questions quand je vois que sur les terrains pendant les matchs on laisse les buts amovibles (ce qui devrait être interdit), je me suis tous dit qu'un jour ou l'autre il a aura un grave problème.Dimanche dernier on a frôlé la catastrophe quand lors du match de coupe de Bretagne entre Hennebont et Pluneret un joueur de Pluneret en plein élan a percuté de plein fouet l'un de ces buts, heureusement sans trop de gravité.

IMG_9780.JPG

Ce n'est pas la première fois que cela arrive à Hennebont je garde notamment en mémoire la tête ensanglantée de Pierre Rouzo qui en allant tondre le stade de Kerlano avait pris sur le carafon l'un de ses buts amovibles qui s'était déboîté.

Des états de fait qui peuvent incités à se poser des questions avant qu'un incident plus grave ne se produise

IMG_9781.JPG



25/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres