Bravo à Laurent Quérré assuré d'être champion de son groupe de PH après la victoire de son club Merlevenez à Landaul
Si l' épopée Monégasque de 2002 est une période bénie, Laurent Quérré comme son ami Erwann Rieux continue de gouter aux joies de la victoire en tant qu'entraineur. Si Erwann est sure d'être champion avec le B de l'USMontagnarde c'est aussi le cas pour Quéqué goal.
Laurent Quérré peut se permettre de faire le Quéqué, après si je ne me trompe pas avoir fait monter pour la deuxième en tant qu'entraineur Merlevenez, reprenant l'expression consacrée en parlant de Quéqué , Laurent permet à Merlevenez de prendre un nouvel envol, ce n'est peut être pas finit.
Si Laurent comme Erwann et le symbole de la réussite de la vague bleue de cette génération dorée qui avait illuminé le Moustoir contre Monaco, partant d'un principe qui veut que jamais deux sans trois, ça serait un superbe cadeau pour l'US Montagnarde de voir le club retrouver l'année de son 80 ème anniversaire l'échelon National. Ce n'est pas l'ambulancier David Larcin qui me démentira... et si le troisième Larron(pas Larcin) et Docteur de service s'appelait... Romuald Le Maguer.
Bravo en tout cas à Laurent Quérré
A découvrir aussi
- Bravo à Hugo le Moing et au FCLanguidic qui a vendu chèrement sa peau en s'inclinant dans les derniers carats 2-0 contre la réserve de l'USConcarneau
- Je souhaite bonne chance à Lionel Le Gal et à mes amis montagnards qui organisent le match de gala entre Brest et Nantes
- Message à Laurent Bourmaud et à l'entraineur de Guipavas David Bouard"Souriez vous êtes filmés"
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres