La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Bravo à Yann Derivière et aux jeunes joueurs de la B de l'USMontagnarde qui se sont bien battus hier malgré leur défaite concédée contre Quimperlé

 artfichier_710484_7522276_201801021915241.jpg

S'il m'arrive d'entendre souvent reproché de la part de parents ou des joueurs eux mêmes que le club ou les entraineurs n'avait pas appelé leur fils ou eux mêmes pour les garder seule la vérité du terrain compte. Le niveau est National 3 est tel qu'à part Yann Derivière à mon avis aucun jeune formé au club n'a actuellement ce niveau. Par contre la B et la C sont des tremplins pour progressé  Sébastien Le Dévéhat et Laurent Le Hen  donnent chance aux jeunes joueurs  . Hier entre les blessés , les suspendus et les absents pour cause de vacances scolaires ce sont 16 élements qui manquaient à l'appel. Le mérite des entraineurs ont fait avec les moyens du bord. Si la C était trop amoindrie pour rivaliser avec Gestel qui est pour tant dernier la B a fait en revanche bonne figure malgré sa défaite contre Quimperlé.

  Si je félicite les joueurs de la B et aussi de la C(J'ai bien aimé le retour de Fabien Laurenti), je voulais envoyer un message sincère au taurillon du Bosphore Ilker Isler et à Arthur Vandendriesh" Ilker, on m' adit que tu voulais quitter le club je suis très triste car Sébasten Le Dévéhat qui est un formidable  entraineur de redonnera ta chance, toi Arthur tu est très doué mêm si tu joue en C essaye d'éviter de chambrer tes adversaires, tu as vu ce que ça t'a donné contre Calan  en D1 il n'y pas pas de cadeau surtout quand tu est au dessus du lot tu verras tu va progresser et tu aura toi aussi ta chance car tu as le niveau pour évoluer en R2".



05/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres