La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un coup de coeur sincère que j'adresse au talentueux arbitre Arnaud Le Guernevé qui tire par la grande porte sa révérence

 DSCF9519.JPG

Je suis un peu triste de ne plus pouvoir avant les matchs que je couvre pour Ouest France chambrer Arnaud Le Guernevé qui tire sa révérence. Arnaud qui va se consacrer à plein temps a peaufinner le billard de la Rabine théatre des exploits des rubgymens vannetais et aussi de mes amis les fameux culbuteurs de mottes du VOC Marvin Luciathe et Thibault Bouédec que j'en profite au passage pour saluer.

 Si j'avais eu le plaisir lors d'un stage sur les terrains synthétiques en compagnie du Diégo Maradonna de la Fleur d'Ajonc d' Inzinzac Franck Le Saec de faire la connaissance d' Arnaud Le Guernevé, on avait à cet effet refait le monde. J'ai depuis à maintes reprises croisé Arnaud au Mané Braz ou sur les autre terrains ou il officiait comme ce fut le cas lors de sa dernière apparition au Mané lors de la rencontre  de national 3 opposant l'USM à la GSI Pontivy à ou a la touche il fit à nouveau un sans faute.

 Samedi lors du jubilé de Frédéric Lopez, j'ai profité avant de souhaiter bon vent à Arnaud de lui lancer une dernière boutade tout en lui faisant part de mon scepticisme sur le devenir des terrains en plastique(comme celui de la prison du Gorée) celui ci avec humour  m'a rétorqué "On est déjà passé à la vitesse supérieur à Vannes  avec les terrains hybrides"

 Bonne retraite Monsieur l'arbitre et bon vent Monsieur le jardinier du billard de La Rabine.

 



04/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres