La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un coup de coeur sincère que j'adresse aux arbitres Messieurs Collic et Orvoen qui ont dirigé les rencontres USM-Séné et Penquesten StadeHennebontais

DSCI0148.JPG

 

Hier avant la reprise du match du match de D2 entre Penquesten et le Stade Hennebontais le sympathique arbitre Monsieur Orvoen  (qui a été prit sur le fait en regardant ou était la buvette)m'a confié qu'il avait hâte que le match se termine pour.. aller boire un coup. Qui aime chatie bien la veille c'est Monsieur Collic qui avait dirigé sous  des trombes la rencontre de R1 entre l'US Montagnarde et Séné, comme j'ai beaucoup d'estime pour les arbitres j'espère que le brillant Monsieur Collic(colique) n'a pas attrapé de.. gastro au Mané Braz



04/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres