La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de France à 18heures au Mané Braz:USMontagnarde-Concarneau. Les forgerons feront tout pour offrir un exploit à Brahim Kamissoko qui leur fera défaut contre les Thoniers


Brahim Kamissoko qui connait une passe difficile après sa blessure contre la réserve de Brest  avait été touché des marques de soutien de ses amis montagnards, Brahim qui même s'il ne sera pas au Mané Braz espère ce soir un exploit de ses camarades contre Concarneau, ce qui serait pour lui le plus beau des messages.

"On le lâchera pas Brahim ", loin de commenter la défaite concédée lors de l'avant dernière journée de championnat au Mané Braz contre Brest, Romuald Le Maguer s'évertuait surtout à penser à l'état de santé de Brahim. Ce dernier a vraiment  été touché par les messages de soutien qui ont suivis l'appel de Romu" Je ne m'attendais pas à cela, même si je viens d'arriver en droite ligne de Bergerac(Brahim a rejoint son frère qui joue au FCLorient ), j'ai découvert l'US Montagnarde ou j'ai été très bien accueilli  qui a fait que j'ai pu rapidement m'intégré. Aujourd'hui je serai à 150 pour 100 derrière les bleus".

 Si j'adresse ce un gros coup de coeur à Brahim, je voulais apporter aussi mon soutien à Romuald Le Maguer

 Romu dont je m'étais étonné cette semaine  que l'on refasse illusion à sa suspension à Auray qui heureusement se termine (J'ai tenu personnellement ma promesse à Romu de ne pas en faire écho), au delà de cela Romu se garde bien de porter même si ça ne lui plait pas un jugement sur les hommes en noir sous peine que ces derniers remettent le couvert... Je trouve cela lamentable de la part du corps arbitral qui lui... ne fait jamais

d'erreurs !.

Quoi qu'il en soit Romu qui est avant tout un homme de coeur va tout faire pour que ses joueurs réussissent pour Brahim un nouveau coup d'éclat dans cette preuve qui a fait la renommée de l'USM



21/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres