La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un gros coup de coeur que j'adresse au joueur de la Fleur d' Ajoncs d'Inzinzac Julien Estévès victime d'une rupture des ligaments croisés

DSCN7604[1].JPG

 Il ya une quinzaine de jour de celà l'émotion était palpable chez Julien Estèves qui était venu saluer lors de l'entrainement du vendredi ces copains de la Fleur  d'Inzinzac.

 Tout au long de sa brillante carrière ou il fit le bonheur (si je ne me trompe pas) des clubs Hennebontais (Saint Gilles et l'USH), de Guénin et  donc d'une formation d' Inzinzinzac ou il était venir rejoindre ces amis Nicolas Rio, Pierre Rouzo, Franck le Saec ou autres Jordane Chapalaune passés d'ailleurs tous les quatre par les rangs de l'US Hennebont  Valérie Le Guellec et Jean Luc Le Calvé, Julien avait beaucoup payé de sa personne.

S'il était avec Maxime Hervé l'épine dorsale du milieu de terrain de la Fleur, il savait mieux qui quiconque garder un ballon et surtout dirigé le jeu  Sa présence n'est pas étrangère à l'excellent parcours aller des canaris en D1.

Julien estevès.JPG

 Si c'est toujours un plaisir de revoir Julien, on peut lui conseiller comme ces équipiers Pierre  et Maxime de  bien soigner sa blessure en attendant des jours meilleurs.

 A l'image de Pierre  qui était vendredi dernier se faire amicalement chambrer par ces partenaires,ou de Maxime qui s'était muer en supporter lors du très bon match nul obtenu par Fleur dimanche face à son voisin de l'US Montagnarde, Julien, Pierre et  Maxime sont les plus fidèles supporters de leurs pôtes.

 A Julien je ne peux souhaiter qu'une chose.

 Juju reviens nous vite sur les terrains



15/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres