La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Comme je viens de recevoir les premiers exemplaires de l'histoire d'un Gribu, je vous invite à faire connaissance des gens qui m'ont aidés et font parti de ce livre parmi eux mes amis de la ville d'Hennebont

CCI15052017_0003.jpg

 Si j'ai faillit ne pas  être sur la  photo ou l'on voit certains de mes collègues qui sont par ailleurs des spécimens rares(vous les reconnaitrez) c'est que sans l'aide de Tony Riou et de Gwendal Le Fur qui m'ont sauvés la vie après qu'un gros morceau de brochette était resté coincé dans ma gorge, j'ai faillit aller voir la mère Ninique plu tôt que prévu;je me suis vraiment éclaté  quand j'ai écrit ce livre en pensant  à mes collègues les chevaliers du Fiel de la ville d'Hennebont qui sont ma seconde famille. Tout au long de la semaine je ferai sur ce blog des portraits sur des photos des gens qui m'ont marqués et qui font partis intégrantes du livre que j'ai écrit avec mon comparse de Ouest France Jean Jacques Allain , aussi la complicité de ma fille Morgane toujours elle aussi présente quand il s'agissait de faire des blagues et de mon fils Antoine, Le livre est plein d'anecdotes croustillantes et savoureuses. A signaler que c'est le meilleur d'entre eux qui a pris la photo, je veux parler de Benoit Hébert



06/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres