La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite un bon et bel anniversaire à l'Oisillon du VOC Marvin Luciathe

 21272783_710243142508548_1758574724248121813_o.jpg

Comme son copain Thibault  Bouedec Marvin Luciathe n'a laissé que de bons souvenirs de son passage à l'US Montagnarde. Marvin à qui je souhaite un bon anniversaire vient après sa blessure de  retrouvé le chemin des stades s'est offert un but avec le B du VOC la semaine dernière lors de l'ouverture du championnat de R1.

 Si cette année avec Mickael Tison, Vincent Gragnic et la valeur montante Mamadou Diarra le milieu de terrain de l'US Montagnarde tiendra la route en N3, en tant qu'ancien jardinier mon coté fleur bleu fait que j'aurai bien aimé que Marvin rejoigne les trois autres mousquetaires qui vont sans conteste illuminés ce championnat de N3. Marvin flanqué de Mickael Tison et d'un Bakari Camara qui depuis son passage remarqué chez les bleus a fait son chemin puisqu'il évolue en National à Drancy  avaient illuminé le milieu de terrain de l'USM qui avait poussé dans ces derniers retranchements le VOC alors en DH, éliminant même les Vannetais 4-0 en coupe de France lors de la plus grosse performance des bleus ces cinq dernières saisons. Si au grand dam de Pierrick Le Bert l'Oisillon au grand coeur(Marvin est originaire de Beauvais) flanqué du petit fils de Boudi a volé ses propres ailes au VOC, malgré une blessure qui l'a éloigné des terrains l'an passé Marvin continue son petit bonhomme de chemin. Marvin et Thibault qui sont restés très proches de l'USM pour preuve le demi frère de Marvin Joey ainsi que le frère de Thibault a savoir Hugo portent les couleurs montagnardes

Marvin en tant que fidèle supporter de tes exploits je te souhaite un bon et bel anniversaire et surtout une brillante saison



31/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres