La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Corpos. 18heures 30 à Michard. COS Hennebont- DCNS. Les Municipaux espèrent garder leur invinciblilité

 IMG_9732.JPG

Après avoir raté deux pénaltys la semaine dernière face à Denis Ribeiro et à la SBFM, les attaquants du COS devront se montrer plus adroits devant le but adverse.

 Si du temps ou j'étais en activité, je refaisais de temps à autre le monde avec le DTL(Directeur du temps libre) , celui ci se rappelait qu'après la période des couche-culottes  il avait porté  quand il était footballeur, aux cotés d'un certain Albert Muda les fameux caleçons blancs, j'aimerai qu'en guise de récompense si les vaillants municipaux vont au bout de l'aventure  qu'il leur offre une semaine de vacances supplémentaires. Pour arriver à leurs fins ces derniers doivent mettre les bouchées doubles pour équilibrer leur compteur fait de deux matchs nul et d'une victoire.

C'est tout le bien que je souhaite à cette vaillante équipe



11/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres