La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coup de chapeau à l'AS Calan de Mickael Le Calvé et Cyril Kernen en passe d'accéder à la D1

 IMG_9809.JPG

"Salut Yannick.  On fait un carton plein après le 7-0 de la B l'équipe en battant l' Association du Pays Pourleth 2 - 0 a  de grandes chances de monté en  D1 pour cela il faudra  finir de la meilleur desmanières le travail la semaine prochaine à Meslan . Même en finissant 2 ème au vu des résultats des autres groupes cela devrait suffir" en lisant le message de Franck Bévan j'étais d'humeur guillerette car j'ai beaucoup de sympathie pour cette équipe de l' AS Calan dirigée par Mikael Le Calvé et Cyrille Kernen. Le fameux match de barrage perdu face à Plouay l'an passé n' a en rien entamé le moral des partenaires de l'ancien Montagnard Arnaud Iziquel

DSCN9676 - Copie.JPG

Je ne pouvais pas oublier dans cet élan d'éloges Matthieu Gabillet  qui comme Franck Bévan fait parti des gens que j'apprécie beaucoup. Mathieu dont le but égalisateur inscrit à Caudan la semaine dernière vaut son pesant de cacahuètes

Bravo Calan

 

 



14/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres