La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Sébastien Monnier(Goelands de Larmor) donne rendez-vous à ses amis montagnards pour le sixième tour de la coupe de France

 22193150_10213940917578032_541948069_n.jpg

Si l'USMontagnarde et les Goelands de Larmor partiront favoris contre respectivement  Saint Quay Portrieux-Le Goelo et Ergué Armel du cinquième tour de la coupe de France qui se déroulera ce week end, Sébastien Monnier que l'on voit ici sur la photo en compagnie de son ami Jean Nestor Schwalb  espère retrouver les forgerons sur sa route au prochain tour.

  Si ce blog est une libre tribune, j'ai  eu récemment une discussion particulièrement colorée mais par la suite très constructive avec Sébastien Monnier.  Ayant fait amende honorable depuis avec lui je me suis vraiment trompé sur sa personnalité, et j'ai découvert à travers notre discussion un personnage o combien attachant que je ne connaissais pas.

Parmi les témoignages de gratitude envers Sébastien je retiendrai ceux d'un de ses anciens entraîneurs qui me confiait " Sébastien est quelqu'un d'adorable, si on n'avait de des joueurs comme lui  dans un effectif ce serait super".  Avant qu'il ne quitte une deuxième fois le club oui il a débuté  Sébastien avait refait une pige intéréssante en équipe fanion, à l'époque Pierrick Le Bert s'était satisfait" Vu l' effectif limité je lui ai donné sa chance, il a fait ce que j'attendais de lui "

  La sérénité  retrouvée chez les Goelands

22236572_10213940917338026_223671655_n.jpg

 Si par la suite j'avais été surpris de revoir Sébastien rejoindre Guidel puis les Goelands de Larmor , il a eu le mérite de  refaire surface "Les problème familiaux puis professionnels ont fait qu'il a fallut que je quitte l'US Montagnarde"

  Sébastien a retrouvé son équilibre à Larmor et c'est cela l'essentiel" Mon retour ici c'est bien passé et je suis vraiment heureux".  Sébastien et ses coéquipiers s'ils ne prennent pas à la légère ce tour de coupe de France contre le dernier de R3 Ergué Armel qui n'a encore gagné aucun match cette saison dans son groupe devraient logiquement poursuivre leur aventure dans l'épreuve reine. C'est tout le bien que je leur souhaite

 Bravo Sébastien d'avoir repris ton envol chez les Goelands



04/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres