La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coup de chapeau aux supporters montagnards qui dimanche ont répondus présent à l'appel de Julien m' Roz et des joueurs montagnards

 IMG_0069.JPG

  Mon grand plaisir chaque fois que je couvre l'US Montagnarde c'est de faire le tour du Mané Braz et d'entendre ici ou là les supporters montagnards y aller avec franchise de leurs commentaires. Le pauvre arbitre de touche se souviendra de son passage , car il a du avoir des migraines à la fin du match. Autre fait marquant les louanges faites à Romuald Le Maguer  " Romuald ne pourra pas traiter les joueurs de peintres car ils ont fait un gros match".

Qui aime bien chatie bien même si parfois il est virulent j'adore ce public . Même Lionel Le Gal tout comme Yannick Ménandais, Jacques Audran , Pascal Simon, Gwenael Moréac, Loïc Le Chenadec(... sans oublier de mon ancien patron Hubert Le Danvic ,en tant que conseiller municipal à Hennebont que j'apprécie tout particulièrement) étaient dimanche d'humeur guillerette, sans parler de Rahmane Barry qui après son second but s'est permis de sauter par dessus la balustrades

IMG_0078.JPG
IMG_0079.JPG
IMG_0081.JPG

 

 

IMG_0084.JPG
IMG_0085.JPG
IMG_0086.JPG
IMG_0087.JPG

  Dimanche dernier , à tous les niveaux le bonheur était dans le pré du Mané Braz



28/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres