Coupe de Bretagne. Bonne chance à Stéphane Le Méchec et au Stade Hennebontais qui défient pour un deuxième exploit en coupe de Bretagne cet après midi Cléguer
Après une longue et brillante carrière de gardien de but Stéphane Le Méchec est devenu l'entraineur adjoint du nouveau Stade Hennebontais qui défie cet après à Hennebont, Cléguer. Stéphane et ses joueurs qui entendent après avoir sorti Kerchopine au tour précédent s'offrir la peau de Cléguer.
Si j'ai beaucoup d 'estime pour Stéphane Le Méchec ce que j'apprécie en lui c'est sa détermination, à l'image du combat qu'il a mené souvent contre vents et marées pour faire naître le Stade Hennebontais.
Un stade Hennebontais qui effectue des débuts convaincants couronnés par une victoire le jour de l'ouverture du championnat sur l'équipe C de Landaul 9-0 , une défaite honorable en coupe de France face à Brandérion, ajouté a cela un premier exploit en coupe de Bretagne contre Kerchopine. Si Stéphane rêvait pour ce tour de voir ses protégés affrontés un gros poisson, il devra sans doute prendre son mal en patience.
Peu importe Stéphane qui est beau joueur n'a qu'une idée en tête que son équipe fasse...
Le M' échec et mat à Cléguer
A découvrir aussi
- Bon vent à Arnaud et Sébastien Monnier et aux vétérans des Tricolores de Lochrist
- Le joueur de la Fleur Riwann Le Garrec et ses amis du comité des fêtes à pied d'oeuvre pour les fêtes locales
- R2 groupe D . Les joueurs d'Erwan Rieux ont un bon coup à jouer
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres