La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

R2 groupe D . Les joueurs d'Erwan Rieux ont un bon coup à jouer

 IMG_9949.JPG

Si Mamadou Diarra et beaucoup de ses amis montagnards  se retrouvent pour la première fois en Régional 2, les forgerons auront un bon coup à jouer.

Avant le tirage du groupe l'un de mes voeux pieux était que cette belle  jeune équipe montagnarde évite surtout de tomber sur Quimper Italia qui est ce que l'on peut trouver de pire, les montagnards qui bien que privés des derbys face au Cep Lorient et l'ESSOR du talentueux Pierre Padellec, se retrouvent dans un groupe qui compte neuf formations morbihannaises et trois clubs bretillens dont les inédits Breteil Talensac et Monterfil.

 Des Montagnards qui auront pour adversaires  avec Guichen, Locminé et la GSI Pontivy trois réserves de clubs qui évoluent dans le groupe de l'équipe A.

 Si c'est avec plaisir que je me délecterait lors des deux derbys face à Baud, j'ai été surpris d'apprendre par le biais du Télégramme de Brest que Lomig Kernen avait pris la poudre d'escampette pour rejoindre le Baud FC.  Connaissant les qualités de Lomig et vu ce qu'a montré Baud l'an passé je ne serai pas surpris que malgré son jeune âge il franchisse ce pallier. C'est en tout  cas tout le bien que je lui souhaite.

IMG_9777.JPG

 Coté montagnard  comme abondance de biens ne nuit pas, avec les 13 voir 14 renforts enregistrés en A et en B, ajoutés aux jeunes joueurs formés au club qui intégreront le groupe, on devrait assister comme l'an passé à une saine émulation

 La composition du Groupe D de R2.

USMontagnarde(B), FC Guichen(B), Breteil Talensac,Monterfil, Saint Colamban de Locminé(B), Baud, GSI Pontivy(B), Noyal-Pontivy,, Stade Pontivvyen(B), La Gacilly, Theix, Bignan



03/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres