La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D3. Demain à 13heures 30 au Mané Bihan. FA Inzinzac(B)- Calan(B). Franck Le Saec retrouve son amour de jeunesse Mathieu Gabillet

DSCN9663.JPG

 Fort de 10 années passées ensemble sous les couleurs du service espaces verts de la ville d' Hennebont, Franck Le Saec vient de me révéler qu'il va retrouver demain sur son chemin son premier amour Mathieu Gabillet.

" Quand j'étais à Calan ,Mathieu Gabillet m'avait dit de l'appeler tendrement Jurgen,cela va me faire tout drôle de me retrouver face à lui demain, dommage que Franck Bévan travaille pour le compte au centre aquatique

d' Hennebont, j'aurai aimé qu'il soit aussi de la partie", c'est une belle histoire d'amour qui unit Mathieu et son ancien entraineur à Calan Franck. Je rassure leurs fans , Franck ni Mathieu ne font pas partis de la jaquette.

Au point de vu comptable la Fleur se doit face à la lanterne rouge de prendre les quatre points histoire de conserver toutes ses chances de rester dans la course à l'accéssion



25/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres