La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de Bretagne. FAInzinzac- ASCalan. Un dernier match plein d'émotion pour Franck Le Saec qui va se faire greffé un nouveau pénis

DSCN9663.JPG

Hier  Mathieu Gabillet, Franck Bévan, Pierre Rouzo et  ceux qui furent  et sont ces  coéquipiers lorsqu'il entrainait Calan et  en tant que joueur dela Fleur m'ont dit de faire l'éloge sur ce blog  de Franck Le Saec qui disputera  cet après midi au Mané Bihan  son dernier match, avant se faire greffer un nouveau pénis.

  Si j'ai beaucoup d'estime pour mes fieffés et incontournables  compagnons de route du service espaces verts de la ville d'Hennebont Franck Le Saec, Jean Claude  Guégano et Pierre Rouzo en tête qui m'ont d'ailleurs donné l'idée d'ajouter sur ce blog une chronique qui devrait voir le jour dès la semaine prochaine Les insolites du Gribu , comme Pierre et Flo, tous auront une pensée sincère pour Franck(C'est le sans culotte sur la photo) qui devrait être flambant neuf après son opération du pénis. 

IMG_9731.JPG

 

 

Grand sportif devant l'éternel,  Franck avait eu la bonne idée lors d'une soirée de galipettes de mettre une vidéo des dents de la mer. Seul bémol il était loin de se douter que  sa compagne de l'époque, la  vorace Bigoudène de Pont Labbé Josiane Cariou  jouerait le rôle du requin.

 Si Franck sera le premier joueur de football de l'histoire à se faire greffé un nouveau pénis, il peut bénéficier du soutien particulier d'un de ses amis du Service espace verts que tout le monde surnomme affectueusement frère Chim.

Ce dernier avait fait des études de médecine ce qui lui avait valut de soutenir  dans une conférence une thèse affirmant ...Qu'avec l'âge l' objet de désir de ces Dames se refermait... Résultat des courses on lui a dit de changer de métier et de se lancer dans la mytiliculture.

  Après son opération Frère Chim s'est promis d'offrir à Franck... Un bon repas de... Moules frites... Affaire à suivre



27/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres