La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de Bretagne. Rahmane Barry et les forgerons défieront le FCLorient

 DSCF8656.JPG

Rahmane Barry  qui aimerai bien terminé sa brillante carrière par un dernier trophée devra aller avec ses camarades  de l'USM défier le 13 ou le 14 avril FCLorient dans ce qui constituera l'affiche des quart de finale de la coupe de Bretagne.

 Si dans le roman  l'histoire d'un Gribu qui sortira au mois de mai, je raconterai l'histoire d'amour de mon ex compagne (et toujours ma meilleure confidente) avec le football  et l'USMontagnarde (qu'elle déteste). Demain comme c'est l'anniversaire de ma fille Morgane pour la mettre de bonne humeur je vais lui faire croire en guise de poisson d'avril que c'est elle qui donnera le coup d'envoi du derby qui devrait se dérouler en face de chez elle.

Nadia et Morgane à la guitare.JPG

 Le jour du match je vais m'arranger pour que la douce Nadia ne chante pas car quand un femme chante..il pleut!.

 Ceci dit les amoureux du football ne pouvaient rêver plus belle affiche que ce quart de finale opposant les lorientais d' Arnaud Le Lan en pleine bourre et des forgerons qui viennent de se redonner des couleurs après leurs deux victoires succéssives contre la GSI Pontivy et Trégunc.

 Histoire d'offrir un beau cadeau à Rahmane Barry qui apporte tant à l'équipe, les équipiers de Maxime Foll aimeraient aller jusqu'au bout de l'aventure. Arnaud Le Lan  qui fut un coéquipier de Rahmane au FC Lorient ne l'entend pas de cette oreille.

IMG_9556.JPG

On ne pouvait en tout cas rêver plus belle affiche que ce derby

 Le tirage.

 FCLorient(DSE)-USMontagnarde(DH)

 Paimpol(DSE)- Locminé(DH)

 Montauban(DSR)-Langueux(DSE)

 Plérin(DRH)-Stade Briochin(DH)



31/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres