La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de France Vannes(N3)-Saint Brieuc (N2)Le pitbull Thibault Bouedec défie Kévin Simon et les Griffons Briochins

 

18670878_1899973556912465_82221923861198344_n.jpg

 Tous ses copains Montagnards n'auront demain d'yeux que pour Thibault Bouedec(à droite sur la photo) qui défie demain à 17heures 30 à La Rabine le Stade Briochin pour le compte des 32ème de finale de la coupe de France. 

 Attiré par l'odeur alléchée je me ferai un plaisir après le bain des otaries à Erdeven , de rentrer demain vite fait au bercail pour suivre à la télé la prestation de Thibault Bouédec et du briochin Kévin Simon tous deux ont laissés un excellent souvenir de leur passage chez les forgerons. Thibault fera tout pour offrir une qualification à son copain Marvin Luciathe qui sera le grand absent de la rencontre. Personnellement je serai tellement content pour Thibault, pour Vincent Le Boulaire mais aussi pour le fameux Bigouden blues qui dirige cette talentueuse équipe à savoir Laurent Hervé que les vannetais franchissent l'obstacle.  Dans l'excellent magazine que Fred  Hervé a consacré en page sports Ouest France ce matin à Samuel Loric ce dernier lançait des fleurs à Thibault"Je profite aujourd'hui des conseils des plus anciens en particulier de Thibault  Bouedec (24ans)".

 Si Thibault  faisait parti de cette belle équipe montagnarde qui,en 2016 après avoir sorti le VOC 4-0 avait inquiété ensuite le Stade Brestois, le pitbull du VOC par ce temps de chien aimerai  pour la première fois goûter aux 16ème de finale de la coupe de France.

Thibault Le pitbull sait ce qui lui reste à faire... IL ne doit faire qu'une bouchée des griffons briochins



06/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres