La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

R2.Dimanche 15heures30. Goelands de Larmor-USMontagnarde.Christian Le Dévéhat espère privé son fils Sébastien de déssert

le-devehat-il-devient-urgent-de-jouer.jpg
Comme Christian Le Dévéhat et les Goelands se sont fait plumer dimanche dernier 9-0 face à la Stella Maris de Douarnenez, il entend prendre sa revanche face à la jeune et talentueuse classe biberon de l'USMontagnarde dirigée par son fils Sébastien.

artfichier_710484_8042184_201812283524380.jpg

A mes débuts comme correspondant sportif au Télégramme de Brest le regretté Georges Jéhanno qui était le chef des sports n'arrêtait pas de parler de Christian Le Dévéhat qui apporté son savoir faire dans les nombreux clubs qu'il a entraîné. Justement le club de coeur de Christian est le FCLorient, c'est tout naturellement qu'il a communiqué sa passion à son fils Sébastien qui non content d'avoir été comme lui un très bon joueurs est devenu un entraineur de premier plan qui mériterait  de diriger un club de niveau National  c'est tout le bien que je souhaite à Sébastien  car c'est un excellent éducateursqui effectue une saison remarquable avec les jeunes pousses de la B de l'USM.

Dimanche à chaud dans les vestiaires  duMané Braz après la victoire contre Plouay Sébastien me confiait"Contre  j'était content de retrouvé Sébastien Morvant, la semaine prochaine c'est mon père que je vais avoir comme vis à vis en face de moi"

Sébastien et les nombreux anciens pensionnaires des Goelands de Larmor qui composent l'effectif de la B de l'USMontagnarde ont une revanche à prendre contre  ces mêmes Goelands qui les avaient battu à l'aller au Mané Braz

Dimanche 15heures30. Goelands de Larmor- USMontagnarde



10/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres