La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D1 A 15heures30. Cléguer -FA Inzinzac. Teddy le May ne veut rien lacher

 IMG_9247.JPG

Coup de chapeau à cette vaillante équipe de Cléguer chère au dynamique Teddy le May  qui malgré les difficultés ne lache rien. Les Cléguérois qui défient demain  la Fleur d' Ajonc d'Inzinzac

" Ce n'est pas facile quand lors des entrainements je n'ai sous ma coupe  que six joueurs, cela ne m'empêche pas de garder le moral c'est pour celà que même si l'on descend je serait toujours l'entraineur de Cléguer la saison prochaine" Si Teddy le May fait parti comme l'entraineur de Calan Franck Bévan , celui de Kerchopine Karm Tékaya, ou autre Pierre Rouzo  des gens que je tiens en haute et qui loin de penser à leur égo se donnent à 100 pour 100 pour leur club. Si Teddy regrette le manque d'assiduité à l'entrainement de ses joueurs, bien que sa formation soit lanterne rouge toutes les équipes redoutent  cette accrocheuse formation cléguéroise. Ce n'est pas un hasard si Cléguer possède la quatrième meilleure défense du groupe. S'ils restent sur une belle victoire la semaine dernière, les Cléguerois entendent faire pourquoi pas coup double contre les canaris.

IMG_9255.JPG



08/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres