La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

N3; USMontagnarde-Locminé. Kévin Le Gal en appelle a la mobilisation des supporters montagnards a donner de la voix

IMG_9155.JPG

"Les joueurs ont besoin dans cette période difficile du soutien de tous les supporters et je souhaite que comme  Concarneau ils répondront à nouveau présents pour ce derby contre Locminé", le président montagnard  Kévin Le Gal est monté cette semaine au créneau pour en appeler une nouvelle fois les supporters montagnards a être à 100 pour 100 derrière l'équipe qui le mérite bien. 

Allez les bleus ça va se faire

 Entre mes articles pour le journal Ouest France et ce blog ou je garde mon indépendance avec l'US Montagnarde ce qui me permet de m'exprimer sans langue de bois. Je met toujours des barrières car je veux garder une certaine autonomie et comme ce sera le cas dans mon commentaire du match opposant cet après midi l'USMontagnarde à Locminé une certaine  neutralité , je ne peux néanmoins m'empêcher sur ce blog d'apporter mon soutien à Kévin Le Gal, à Romuald Le Maguer  aux joueurs montagnards.

 Si j'ai faillit arrêter mes écrits par rapport à un dirigeant montagnard qui outrepassait son rôle, Kévin a été clair à ce sujet" Il n'a rien à faire dans les vestiaires". Loin des réseaux sociaux, avec Kévin quand on a des choses à se reproché on se les dit de vive voix c'est le cas aussi pour Romuald Le Maguer  dont j'apprécie le franc parler.

Que ce soit Kévin ou Romu, tous en appellent cet après midi les supporters de continuer à encourager cette vaillante équipe qui se bat courageusement. Si la politique de l'US Montagnarde est d'éviter de faire des folies, le baptême du feu est difficile pour beaucoup de joueurs qui découvrent le National, il faut se montrer clément avec eux.  Bien que privés de cinq éléments les montagnards entendent une nouvelle fois faire preuve de générosité contre les Locminois de Pierre Talmont. Une équipe Locminoise qui avait été l'an passé la meilleure équipe que j'ai vu opérer au Mané Braz, les forgerons qui leurs avaient rendus la pareille au retour.

 Message sincère à Léo Martin et aux forgerons,.

IMG_9331.JPG

 Ce soir je veux voir votre président avec un grand sourire, il ne fera pas un fromage si vous lui offrez une belle victoire dans ce derby



28/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres