La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

N2. 18heures . TA Rennes-USMontagnarde. Les forgerons de Kévin Le Gal doivent finir le travail

.

KLG.JPG

Après être passé du bleu au blanc.... et au rouge!!!, suite à la photo avec le survêtement des Goelands de Larmor  de Romuald Le Maguer que j'ai affiché en début de semaine sur ce blog, le brillantissime président de l'USM Kévin Le Gal se satisferait de voir son équipe passé au vert en fin d'après midi contre la TA Rennes

Après avoir été avec Lucé le club amateur français qui a compté le plus d'annuité à l'échelon national, l'US Montagnarde n'a pas raté son retour dans l'élite du football français. A moins d'un très gros concours de circonstances défavorables il serait étonnant que les partenaires d' Alexandre Jacq  ne renouvellent pas leur bail. Pour cela il leur faut terminer le travail ce soir à  18 heures sur la pelouse en plastique de la TA Rennes. Les joueurs de Romuald Le Maguer qui ont eu deux semaines pour se remettre de la déculottée encaissée contre Concarneau, doivent éviter de tendre à nouveau les joues... pour donner à leurs adversaires le bâton pour les battre.  Un bon résultat à Rennes leur permettait  de recevoir une ovation méritée la semaine prochaine de leurs fidèles supporters  pour le dernier match face à Lannion au Mané Braz .

C'est tout le bien que je souhaite a cette vaillante équipe qui, cerise sur le gâteau aura réussi son retour dans l'élite avec un entraîneur issu du cru qui rajoute ainsi un chapitre de plus aux belles pages qu'il a écrit en tant que joueur, je veux parler de:

Monsieur Romuald Le Maguer

 Pim0046.jpg



12/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres