La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe Gambardella. Samedi à 14heures 30 au Gorée. USMontagnarde- Flers de l'Orne

 u19-gambardella-1250x833.jpg

 Si par le passé  c'était un plaisir de voir les jeunes de l'US Montagnarde évolués en ouverture de l'équipe fanion, je pensais sincèrement  qu'avec la qualification des U19 de Christophe Tison pour le premier tour Fédéral ce qui n'est pas arrivé au club depuis près d'une décennie, ceux ci auraient de le droit face à Flers de jouer sur le Mané Braz en avant première du match de N3 entre l'USM et la TA Rennes.  SI ce stade du Gorée a des allures de prison, une fois de plus les supporters des deux équipes  devront suivre le  match derrière les grilles.

Même si personnellement cet état de fait me débecte, il faut faire avec, le maestro Christophe Tison de son coté fait, contre mauvaise fortune bon coeur" Je suis vraiment fier de mes U19 " me confiait il récemment. La qualification obtenue avec panache en sortant un gros poisson comme le Stade Pontivyen  lors de l'avant dernier tour ne peut que donner des ailes aux forgerons qui comptent dans leur rangs des joueurs faisant le bonheur des équipes seniors. Je pense à Yann Derivière qui évolue en R2, à Marius Le Rouge ou à la tour  de Babel de l'équipe C de l'USM à savoir Théo Le Nozach. Des forgerons qui devraient normalement être  privés pour cette rencontre d' Arthur Vandendriesh qui sera suspendu.

 Les partenaires d' Adam Gigault qui ont une bonne carte à joué face à un club de  Flers qui a déjà croisé le fer avec l'équipe fanion de l'USM la seule année que les ornais qui avaient fait l'aller retour ont évolués à l'échelon national.

Les Flériens qui occupent la cinquième place de leur championnat de division d'honneur.



07/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres