La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D1. Arzano-FA Inzinzac1-1. Sébastien Le Gouallec et Tristan Métayer permettent aux canaris d'arracher le point du match nul

IMG_9835.JPG

L'entraineur de la Fleur Rodople Abérici félicitait ses joueurs notamment son gardien de but  Sébastien Le Gouallec (que l'on voit sur cette photo)et Tristan Métayer auteurs de sauvetage miraculeux qui ont ainsi éviter les canaris d'être menés 2-1

" Je tiens à remercier le club d'Arzano qui nous a superbement accueilli en nous offrant un sympathique buffet d'après match" Guère avare en compliment le Mage Rodolphe réservait aussi quelques lauriers pour ses protégés.

L'ancien mentor de Nostang qui se satisfaisait"Cette prestation  est dans la lignée de notre victoire obtenue lors de la dernière journée contre Pluméliau. "Malgré un but inscrit contre notre camp , on a su revenir dans le  match en égalisant par Dorian Février. Si Sébastien Le Gouallec et Tristan Métayer par leur sauvetage ont permis à l'équipe de se maintenir à flots, on a ensuite quatre occasions franches de tuer le match."

La Fleur veut être la première à faire tomber le leader Faouetais.

La venue du Faouet cher à Jordane Tanguy dimanche au Mané Bihan risque de donner des ailes à ces canaris en confiance" On veut être les premiers à faire tomber le leader".



21/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres