La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D2: A 15heures 30 à Camors. Camors-Inzinzac(B). Malgré les états d'âmes de La Douce les canaris espèrent engranger une premiere victoire

 IMG_9920.JPG

" Je ne peux pas m'entraîner car j'ai une libido très chargée mais je serai prêt pour ce match contre Camors"  a défaut d'offrir à Franck Le Saec  un bon de saillie au haras d'Hennebont les entraîneurs de la Fleur  Roland Rouzo et Pierre Le Quay espèrent que la Douce et ses amis feront leur trou à Camors

 S'ils ont frôlés leur premier succès contre Bieuzy les équipiers de Boris Chevaley espèrent rattraper le coup à Camors. Derniers adversaires des sabotiers les montagnards de Laurent Le Hen peuvent en témoigner, Camors est une formation coriace qui ne lâche rien. Aux canaris de mettre les ingrédients pour remporter une première victoire.

DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017 - 13H30
PLUVIGNER KER 3
 
/
 
LA MONTAGNE 3
 
DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017 - 15H30
PENQUESTEN AS
 
/
 
BRANDERION GSA
 
DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017 - 15H30
LANVAUDAN AS.
 
/
 
ST BARTHELEMY
 
DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017 - 15H30
CAMORS AL
 
/
 
INZINZAC F.A 2
 
DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017 - 15H30
MELRAND SP.
 
/
 
BIEUZY LANVAU
 
DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017 - 15H30



01/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres