D2 Grace à un but de Jocelyn Carour à la 88 ème minute les jeunes équipiers du minime première année Jérome Nicolas s'imposent sur le terrain de Camors 1-0
Déja victorieux 2-0 à l'aller au Gorée les joueurs de Laurent Le Hen ont fait la différence à la 88 ème minute de jeu par Jocelyn Carour bien servi par un Valentin Morvant qui fut le meilleur joueurs sur le terrain.
Le minime première année Jérome Nicolas a pris un sacré bain de jouvence avec une équipe montagnarde dont la plupart des joueurs étaient deux fois plus jeunes que lui.
S'il lui a fallut attendre la 90' minute pour connaitre sa seule sueur froide, Jérome Nicolas s'est contenté de soutenir son équipe qui pendant toute la partie a fait le siège de la défense des sabotiers. C'est Jocelyn Carour qui a coupé l'herbe sur le pied des Camoriens en trouvant à la 88'minute l'ouverture. Contenu de la différence de classement entre les deux équipes on pouvait s'attendre à une ballade de santé des montagnards qui déjà à l'aller avaient connus toutes les peines du monde pour às'imposer 2-0. Laurent Le Hen qui était privé de nombreux éléments partis en vacances a du composer avec une équipe mixte renforcée par quelques U19 B. Tous se sont vaillamment battus.
Mention particulière à Valentin Morvant qui fut le meilleurs des 22 acteurs.
Un match très fair play dirigé de main de maître par Monsieur Corbel
A découvrir aussi
- Les jeunes pousses d' Auray chères au talentueux Jérome Landraing grands vainqueurs du challenge Adrien Ruyet
- D1; Demain 15heures30 au Mané Bihan. FAInzinzac-USMontagnarde. Pierre Rio veut encore y croire
- Coupe de Bretagne Lorient Sport-USMontagnarde 1-5. Les Barry blues font parler la poudre
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres