La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D2.USMontagnarde-FA Inzinzac . Pierre Marie Huitel le passe muraille de la fameuse défense de la Fleur

DSCN9647.JPG

 

" Sur mes trois dernières saisons je pense que je suis pas loin d'être le gardien de but qui en a pris le plus dans le Morbihan" Si la défense de la Fleur  tourne à une moyenne de quasiment 4 à 5 buts encaissés par match, elle a la chance d'avoir dans ses cages, l'un des meilleurs gardiens de D2 en la personne de Pierre Marie Huitel. Si le total des canaris s'élève à 43 buts encaissés. Pierre Marie se demande si son équipe est capable de battre le record historique de sa dernière saison à l'US Hennebont.

Pierre Marie qui risque pendant la trêve de voir de nombreux clubs le solliciter je pense en particulier à  Plumergat (D3 groupe G) dont le gardien n'a pris que... 59 buts en 10 matchs



19/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres