La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Dans mon article Ouest France du match de coupe de Bretagne Auray-Moelan, j'ai lancé des fleurs aux deux anciens montagnards Jéjé Landraing et Alan Le Borgne pour qui j'ai beaucoup d'estime

Auray -Moelan 1-0

DSCI0107.JPG

Jérome Landraing et Alan Le Borgne auront commandé de main de maître des défenses qui se montrés hermétiques. Le but de Gauthier Kerviche à la 85' minute de jeu faisait le bonheur des Alréens. « C’est dommage car on avait un coup à jouer » regrettait le capitaine Moelanais. Alan Le Borgne et ses amis qui devront se reconcentrer sur le championnat de R3 ou ils occupent la première place. Ce match fut le moins que l’on puisse dire très pauvre en occasions de but, il faudra attendre la 85’minute et cet éclair de Nicolas Stéphant pour Gauthier Kerviche pour qu’enfin le public ai quelque chose à se mettre sur la dent. Non content d’être l’unique buteur du match Kerviche en dégageant à la dernière seconde un tir de Poupon sur la ligne fut également le sauveur du FCAuray. À l’issue de la rencontre l’entraîneur Alréen Bruno Lantrin ne retenait que la victoire « C’était un match de reprise ». ; De son côté le mentor des maritimes Laurent Beaur se satisfaisait « Je suis content de mes joueurs qui après un mois sans compétition ont fait bonne figure ». Le président Alréen Bruno Le Jolly qui n’avait pour des raisons de santé pu être au match a dû en tout cas apprécier que sa troupe qui commence son année par une victoire. Une partie qui a commencé avec du retard la tablette du FCA n’a pas pu enregistrer la feuille de match ;
FCAuray-Moelan 1-0( 0-0)
Arbitre : M. Gaudin. But Kerviche(85')


14/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres