Denis Ribeiro (peut être) ses adieux demain au Mané Braz lors du match entre l'US Montagnarde et Guichen
Jeudi dernier lors du match corporatif entre l'équipe des Municipaux d' Hennebont et de la SBFM Denis Ribeiro m'a annoncé que cette saison pourrait être la dernière, si c'est le cas Denis disputera demain son dernier match au Mané Braz sous le maillot bleu. Nulle doute que contre Guichen le public du Mané Braz lui réservera un accueil chaleureux
Depuis les nombreuses décennies que je sillonne les travées du Mané Braz, je me suis toujours offusqué qu'à part de rares exceptions comme ce fut le cas pour Jean Marie Inquel ou Stéphane Lestin, le public du Mané Braz n'ai pu réserver une ovation aux joueurs emblématiques qui quittaient le club ou arrêtaient leur carrière comme ce sera le cas pour Denis Ribeiro.
Même si le président Kévin Le Gal fera tout son possible pour voir Denis rempiler encore en fin de saison, comme celui ci a décidé de prendre sa retraite ce qui serait sympa, c'est qu'0 l'image de ce qui se fait dans les clubs de rugby Denis afin de bénéficier de l'ovation du public? sorte avant tous les joueurs du terrain.
Denis qui ne m'a pas caché" Comme je suis papa, ma tendre épouse m'a permit de faire une saison de plus malheureusement je pense que ce sera la dernière".
Avec l'Alréen Edern Guyader c'est une autre figure de proue de ce championnat de DH qui envisage de tirer sa révérence... Il se murmure aussi que se pourrait être le cas également pour Monsieur Rahmane Barry.
Histoire de remettre une couche à Denis la future Nounou, j'espère que si demain l'émotion sera palpable, il ne fera pas un caca nerveux et que fidèle à lui même il sortira un match très propre.
Merci Denis
A découvrir aussi
- D2 15heures 30 à Caudan. Caudan-AS Calan. Matthieu Gabillet et les Calanais ne veulent pas cette fois rater la montée
- J-3 Avant la demi finale du championnat corpo entre le COS Hennebont et Enédis.Le Zora au grand coeur Phillippe Le Roux n'a peur de rien
- PierrickLe Bert "Aider monclub de coeur' L'USMontagnarde) . Article Ouest France signé Julien Prouvoyeur
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres