La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Denis Ribeiro (peut être) ses adieux demain au Mané Braz lors du match entre l'US Montagnarde et Guichen

IMG_8817.JPG

 

  Jeudi dernier lors du match corporatif entre l'équipe des Municipaux d' Hennebont et de la SBFM Denis Ribeiro m'a annoncé que cette saison pourrait être la dernière, si c'est le cas Denis disputera demain son dernier match au Mané Braz sous le maillot bleu. Nulle doute que contre Guichen le public du Mané Braz lui réservera un accueil chaleureux

 Depuis les nombreuses décennies que je sillonne les travées du Mané Braz, je me suis toujours offusqué qu'à part de rares exceptions comme ce fut le cas pour Jean Marie Inquel ou Stéphane Lestin, le public du Mané Braz n'ai pu réserver une ovation aux joueurs emblématiques qui quittaient le club ou arrêtaient leur carrière comme ce sera le cas pour Denis Ribeiro.

IMG_9293.JPG

 Même si le président Kévin Le Gal fera tout son possible pour voir Denis rempiler encore en fin de saison, comme celui ci a décidé de prendre sa retraite ce qui serait sympa, c'est qu'0 l'image de ce qui se fait dans les clubs de rugby Denis afin de bénéficier de l'ovation du public? sorte avant tous les joueurs du terrain.

  Denis qui ne m'a pas caché" Comme je suis papa, ma tendre épouse m'a permit de faire une saison de plus malheureusement je pense que ce sera la dernière".

IMG_0066.JPG

 Avec l'Alréen Edern Guyader  c'est une autre figure de proue de ce championnat de DH  qui envisage de tirer sa révérence... Il se murmure aussi que se pourrait être le cas également pour Monsieur Rahmane Barry.

IMG_9514.JPG

 Histoire de remettre une couche à Denis la future Nounou, j'espère que si demain l'émotion sera palpable, il ne fera pas un caca nerveux et que fidèle à lui même il sortira un match très propre.

 IMG_9306.JPG

Merci Denis



06/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres