DRH. USMontagnarde- ESSOR0-0 les deux gardiens de but Aurélien Hérisson et Antoine Jaffré ont fait le spectacle
Si l' ESSOR et la B de l'US Montagnarde se sont quittés bons amis et dos à dos ils le doivent surtout au talent des deux gardiens de but Aurélien Hérisson et Antoine qui ont tous les deux réussis une partie de haute envolée. Cette rencontre suivie par une centaine de spectateurs a été incertaine jusqu'au bout.
S'ils partaient dans l'idée de faire le même coup que l'an passé les Minahouet ont bien faillis en première période réussir dans leur entreprise. Sans le talent d' Aurélien Hérisson le match aurait sans doute pris une autre tournure. L'entraineur des Minahouet Marc Ancelin regrettait ses situations" On a eu plus d'occasions que les Montagnards dommage que l'on ne les ai pas convertis", même si Marc est quelqu'un que j'apprécie beaucoup au vu de la deuxième période s'il y a une équipe qui devait gagné, je pense sincèrement que si leur portier (passé d'ailleurs par les rangs montagnards) à savoir Antoine Jaffré n'avait pas été en état de grâce l'US Montagnarde serait parvenu à ses fins.
Antoine qui détourna sur sa barre une frappe de Vianey le Guernevé et qui fut une nouvelle fois sauvé par son poteau sur un tir de Karamoko Touré. Le capitaine montagnard Jean Baptiste Le Lan regrettait" On a été moins bon dans ce matchs que lors de nos dernières prestations"
A travers ce match,je voulais adresser un coup de chapeau à l'arbitre Monsieur Duchêne , en évitant de donner des cartons intempestifs qui coûtent chers aux clubs ce dernier à dirigé avec parcimonie cette rencontre.
Que son vis a vis qui a arbitrer la semaine dernière, le match de coupe Chaton entre cette même équipe de La Montagne et le voisin de la Fleur prenne de la graine Si tous les acteurs trouvaient sévère l'expulsion du joueur d'Inzinzac Guillaume Mercer ce dernier a pris trois matchs . J'appelle celà de l'excès de zéle!.
A découvrir aussi
- Bravo à la B de Baud qui accède à la Régionale
- D1. Images de la belle victoire de la C de l'USMontagnarde emmenée par le brillant Quentin Trochon face aux anciens équipiers de ce dernier l'AS Bubry
- Formé à l'USMontagnarde Maxime Bernauer a fait ce week-end parler la poudre avec son nouveau club du Mans
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres