La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

ESSOR-Plouay tête d'affiche du 6ème tour de la coupe Chaton

 IMG_9932.JPG

En pleine confiance, Pierre Padellec et ses amis de l'ESSOR défient demain les Plouaysiens de Sébastien Morvant qui de leur coté se devront de retrouver des vents protants après la bourrasque prise sur le terrain des Cormorans de Penmar'ch dimanche dernier.

 Fort des belles pages qu'il a écrit en coupe de France avec l'USMontagnarde, Sébastien Morvant aimerai bien s'offrir une nouvelle petite coupe seulement voila avant d'arriver au bout de l'aventure dans cette coupe Chaton, Sébastien et les siens ne devront pas minauder car le déplacement demain à Locmiquélic n'aura rien d'une partie de plaisir.

L' ESSORde Marc Ancelin est en pleine bourre. Le dimanche quand je fais mes commentaires des matchs Valentin Kerlau a pris pour bonne habitude de m'envoyer régulièrement ce message "Yannick on a encore gagné"

Valentin comme  je serai demain au futuroscospe, je te laisse le soin de mettre un petit commentaire avisé sur mon mur facebook)

  Que le meilleur gagne

  Les autres  rencontres.

  Dimanche , le Cep  et son chat Romain Le Tellier défie la réserve baldivienne qui  domine la poule A de D1. En tant que favoris  de cette coupe Chaton les Kériolets de Pluvigner ne devraient connaitre aucune difficulté contre la réserve de Landaul Sport. Les doyens de Lorient Sport partiront eux avec les faveurs du pronostic contre la réserve des Goelands de Larmor, tout comme Mauron face à Theix et Cruguel de Nicolas Girolet contre la réserve des Moutons blancs de Noyal Pontivy.

Le programme

 Demain.

 17 heures. AS Lanester(PH)-USMontagnarde (DRH)

 18 heures 30. ESSOR(DRH)-Plouay(DRH)

 Dimanche 15 heures

 Cep(D1)-Baud(D1)

 Landaul( D2)-Keriolets de Pluvigner(DSR)

 Lorient Sport(DRH) -Goelands de Larmor(D1)

 Mauron(PH)- Theix(D2)

 Noyal -Pontivy(D3)- Cruguel(DRH)



24/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres