La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

J-3 avant la finale du championnat corporatif entre le COS Hennebont et Lorient Agllo. Le combat des chefs entre le joker du COS Richard Le Galliotte et Alexis Derennes que l'on voit sur cette photo du Télégramme de Brest)

 alexis-derennes-et-les-montagnards-ont-pris-l-avantage-des_3586396.jpg

" En prévision de la finale j'avais demandé à Richard Le Galiotte de se préparer, celui ci qui avait eu la gentillesse  de répondre favorablement 0 mon appel s'est malheureusement trompé de terrain lors du dernier de nos matchs qui était à Michard ce qui ne l'a pas empêché de s'entraîner seul a Kérihouais; Hélas il a trouvé le moyen de se blessé en tombant sur le ballon, j'espère que Richard  sera rétabli contre Lorient agglo" Franck Le Saec qui dirige cette équipe du COS compte bien que son joker  si c'est le cas les Alexis Derennes, Quentin  Grevès, Dimitri Le Grand, Raphael Sivy ont du soucis à se faire.

 Si on l'appelle affectueusement  Plume de Geai Richard Le Galiotte sera vendredi en terrain conquis car il retrouvera sur son chemin quelques volatiles qui ont portés les couleurs des ...Goelands de Larmor je pense à CaptaIne Sivy et à Quentin Grevès.  Richard qui avait connu son heure de gloire lors d'une précédentes campagnes ou ses camarades qui ne sont pas en reste avaient décidés que tous les buts de l'équipe du COS lui seraient attribués, résultat des courses cet état lui avait valt  la notoriété" Partout ou j'allais tous le monde même mon frère qui habitaiTAuray m'ont félicité".

Richard a payé le prix fort la rançon de la gloire,  certains des joyeux drilles qui composent cette équipe du COS m'ont racontés Richard s'était fait alpagué par ses cadres"  Comment il se fait que tu es en arrêt de travail et que tu trouves le moyen d'aller d'aller jouer au football"

 Comme c'est quelqu'un de très attachant que personnellement j'apprécie beaucoup, ses talents footballistiques par ailleurs unanimement reconnus il s'est vu attribué par ses pères le surnom de Zizi el Zidane. Une parenthèse qui arrive à point nommé pour mettre en garde à Lorient Agglo de surveiller ses arrières, car  si Zizi il entend prendre le taureau par la queue pour permettre (s'il  est rétabli) à l'équipe du COS de décroché un troisième titre.

Richard on t'aime bien

 Vendredi à 19 heures à Kerlivio . COS Hennebont-Lorient Agglo



20/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres