La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

J'adresse ce coup de gueule aux dirigeants des équipes de jeunes de la Fleur d'Ajonc qui n'ont déplacé aucune formation au tournoi del'USM

 Si ce matin j'ai eu la désagréable surprise de découvrir sur mon blog le commentaire désavisé alors que je n'étais pour rien d'un dirigeant d'une équipe de jeunes  de la Fleur  qui trouvait que OF n'en a  pas fait pas assez par rapport à un texte sur Etienne Hervé , comme  il m'appelle assez souvent je trouvais  cela  déplacé  qu'il en remette une couche sur mon blog, j'ai d'ailleurs tout effacé et  lui ai dit de vive voix ce que je pensais . Moi j'ai autre chose à faire le mercredi et  l'an prochain  Ce monsieur trouvera un autre pigeon.

 A  Titre personnel je voulais signaler  que ce matin la Fleur avait engagé trois équipes de jeunes au challenge Adrien Le Ruyet  de l'USMontagnarde,aucune d'entre elles  ne s'est présenté. Résultat des courses cela à couter 100 euros à l'USM.

Bravo!.



10/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres