La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

J'apporte mon soutien à Ludovic Mongison qui a remarquablement dirigé la rencontre de R2 entre Locminé et Vannes Ménimur

DSCI7955.JPG

" Allez demander à l'arbitre comment il a vu le match" c'est le message de non recevoir que j'ai pris pour argent content de la part de l'entraîneur de Vannes Ménimur après la rencontre opposant son équipe à Locminé. S'il a refusé de commenter le match c'est son droit par contre je n'étais pas du tout de son avis  sur le jugement qu'il a porté sur Ludovic Mongison auteur selon moi d'une très bonne prestation et surtout qui n'a en rien influer sur le sort de la rencontre.

Dire qu'il y a une semaine sur tous les terrains les arbitres et les capitaines des équipes ont lus la charte de non violence et surtout du fair play. Ce n'était pas le cas en cette circonstance.



17/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres