La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite bonne chance au joueur de la Saint Co de Locminé Fanch Conanec qui quitte la Saint Co pour Le FCBassin d'Arcachon

 62307472_844837205871981_2438845682375720960_n.jpg

Pour la plus grande joie de ses nombreux amis de Locminé et aussi du Stade Hennebontais Fanch Conanec qui va essayer de franchir d'autres paliers en rejoignant l'équipe de N3 du FC Bassin d'Arcachon. A l'image de son club Locminé dirigé par le maestro Pierre Talmont, Fanch qui reste sur une superbe saison a encore les moyens de progresser, je suis persuadé qu'on le retrouvera un jour à un échelon encore supérieur. En tout cas je souhaite aàFanch de connaitre comme il le mérite la réussite

Très belle Photo de Bruno Perrel(capture évenements)...Bruno tu ne veux pas changer de boutique pour faire des photos de l'USMontagnarde, je ne peux pas sentir l'actuel préposé qui a un énorme melon



14/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres