La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Si demain Maxime Foll m'a invité à assisté à France Uruguay dans le trou le plus paumé du Morbihan à Locmalo, j'aurai aussi le coeur bleu blanc rouge pour Warren Barguil auquel je souhaite un bon tour de France

   

266750.jpgmax.jpg

Si le plaisir  sera partagé de revoir Maxime Foll  sous le maillot bleu cette saison,en guise de bleu blanc rouge, Maxime qui a eu la gentilesse de m'invité à assister  demain à France -Uruguay dans la capitale du Morbihan... Locmalo( Excuse moi Maxime d'être un peu cul cul, mais c'est ou ton trou!! )j'aurai aussi une pensée sincère envers Waren Barguil qui a l'image de l'US Montagnarde porte haut les couleurs lochristoises sur le tour de France, Pascal Simon avait parlé un moment de faire Warren donné le coup d'envoi d'un match au Mané Braz ce qui serait sympa car sa maman Betty est une élue très appréciée à Lochrist.

 Si le cyclisme et le football ont une histoire commune à Lochrist, je  me considère comme étant un privilégié de faire l'éloge des exploits de l'USMontagnarde, et  aussi d'avoir été le premier à parlé des performances cyclistes d'un certain Denis Barguil qui n'est autre que le papa de Warren Barguil. J'ai d'ailleurs beaucoup d'estime pour l'ensemble de la famille je pense à la grand mère de Warenn Geneviève Michon qui vient de nous quitter  et qui était une grande dame, à Jean Paul l'oncle de Warren  qui est un ami et avec qui j'ai partagé de très bons moments au service espaces verts de la ville. Jean Paul avait montré l'exemple à Warenn en faisant un jour le gros titre de la page locale de Ouest France en se faisant prendre en photo pendant les heures de travail ...assis sur un banc,  sans parler de Jean Luc Michon qui lui était passé  à la télé en épousant une amie d'enfance qu'il avait retrouvé plusieurs décennies plus tard et bien entendu la maman de Warenn Betty qui est une personne très dynamique.

Warenn Barguil entend sur le tour de France lancer un petit clin d'oeil à Maxime Foll en signant une  belle.. Maxime



05/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres