L'histoire de l'US Montagnarde,un exemple pour le football amateur

Tous derrière les forgerons à Vitré

 

Football : tous à Vitré derrière les Forgerons, samedi !

L’équipe locale attend une marée bleu et rouge à Vitré, des cars sont affrétés pour permettre au plus grand nombre de s’y rendre.
L’équipe locale attend une marée bleu et rouge à Vitré, des cars sont affrétés pour permettre au plus grand nombre de s’y rendre. | OUEST-FRANCE

La mobilisation générale est sonnée chez les amateurs de football ! C’est une armée de supporters qui est attendue à Vitré (Ille-et-Vilaine), samedi prochain dans le cadre de la Coupe de France. « L’US Montagnarde (N3) est une nouvelle fois au 8e tour de la Coupe de France et c’est un nouveau 32es de finale qui peut être atteint, cette année ! Pour cela, nous attendons un maximum de supporters pour battre l’AS Vitré (N2) et se qualifier pour le tour suivant ! Maillots, écharpes, banderoles, sifflets, tambours… nous allons tout faire pour mettre un maximum d’ambiance et porter notre équipe vers la victoire ,annonce Gilles Hellegouarch, bénévole du club et organisateur du déplacement. Un car est d’ores et déjà complet et un deuxième est réservé à plus de la moitié. L’engouement est là ! »

Samedi 8 décembre, départ à 14 h, à proximité de l’écomusée dans la zone des Forges. Coup d’envoi à 18 h. Tarif 10 €, gratuit pour les moins de 18 ans. Inscriptions auprès de Gilles Hellegouarch au 06 83 53 15 02.

Article Ouest France



06/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres