La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je voulais à titre personnel remercier le délégué Yannick Jan qui a une nouvelle fois porté chance aux Montagnards

IMG_8921.JPG

Si   cette semaine mes coups de coeur seront nombreux, je voulais à travers le délégué de ce match par ailleurs excellemment dirigé par Monsieur Houdel, Yannick Jan  en adressé un au corps arbitral. Yannick qui , avec gentillesse a fait que j'ai pu  travaillé pour ce blog en me laissant prendre les photos(je voulais aussi remercier l'accueil des dirigeants guipavassiens). Yannick qui m'avait confier avant le début de match" Contre Lannion j'avais porté chance aux bleus, j'espère que sera encore le cas"....  Heureusement qu'il ne m'a pas vu exploser de joie après le but de Julien M' Roz

 Yannick bienvenu au prochain tour au Mané Braz car jamais deux (victoires ) sans trois



14/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres