La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite du fond du coeur un bon rétablissement à Lomig Kernen qui a été blessé hier avec Baud lors du derby face à l'USMontagnarde

23755893_774908186049300_159406335_n.jpg
 

Si comme son compère Landry Lidec il se faisait un malin plaisir de retrouver avec Baud ses amis montagnards lors du derby, Lomig Kernen a du quitter le match sur une civière à la 43'minute de jeu.

(Photo Robert Flatrès)

"Salut Yannick mon retour contre La Montagne fut une catastrophe j’ai fini à l’hôpital à la 43 eme

Très légèrement car avec les points de suture ça tire mais avant oui les points oui
J’ai 13 points de suture" , je souhaite de tout coeur un prompt et bon rétablissement à Lomig qui a eu la gentillesse  de me transmettre ce message avec la photo de sa jambe meurtrie.

 
 
 


20/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres