La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite un bon et bel anniversaire au brillant pirate Benoit Assadi qui avant son départ pour Koh Lanta avait enflammé le Mané Braz

Benoit Assadi.JPG

 Si lors du  nouvel an ou j'ai l' l'habitude d'offrir en guise de voeux  aux males  que je cotoye en guise de marque de virilité(en pensant aussi aux dames); Une longue et vigoureuse !.,  c'est sans demi mesure que je souhaite un bon et bel anniversaire au pirate brillant vainqueur de Koh Lanta et aussi  anicien talentueux gardien de but de l'US Montagnarde Benoit Assadi.

benoit-assadi-750x410.jpg

Benoit je me faisais un plaisir d'aller aux entrainements rien que pour me nourrir de ta bonne humeur communicative. Ne change surtout pas, tu es un spécimen rare

A bientôt coeur de Pirate



26/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres